58

online

Un nouveau partenariat pour la Pro A et la Pro B...

Un nouveau partenariat pour la Pro A et la Pro B !

  

L'expansion financière de la LNB continue... Après le gros contrat signé avec SFR Sport et le groupe Altice, la Ligue Nationale de Basket vient de signer un partenariat avec Amazon.

Si le groupe Amazon n'est pas aimé de tous pour des raisons diverses et variées qui ont défrayées la chronique, il n'empêche que le géant américain du commerce en ligne détient une renommée quasi unanime financièrement. Avec ses 35 milliards de dollars de chiffre d'affaires, Amazon se propose comme un bel atout pour le basket français grâce à son site de commerce en ligne, mais aussi par la renommée qu'il va apporter à la LNB pour avoir d'autres grands partenaires.

 

C'est le journal L'Equipe qui a dévoilé cela ce mercredi matin. Le partenariat va apporter à la LNB ''un 'shop' dédié à la Pro A, où tous les clubs vendront désormais leur merchandising''. On verra également le logo et des publicités d'Amazon un peu partout dans les salles de Pro A et de Pro B.

 

Selon le quotidien français, le montant du partenariat n'a pas encore été divulgué. Espérons que cela donnera donc un nouvel élan au basket français qui, en terme de business et de communication, semble réellement à la peine...

Ailleurs sur le web
Votre avis ()