69

online

Tofas Bursa sur le fil face à l'ASVEL

Tofas Bursa sur le fil face à l'ASVEL

  
EuroCup - Tofas Bursa - ASVEL - John Robertson - Raymar Morgan - Charles Kahudi
Crédit photo : Camille Pougnet - Archives ISBE

En voyage en Turquie pour y affronter Tofas Bursa dans le cadre de l’EuroCup, l’ASVEL a échoué de peu hier au soir… score final 82-81.

Les semaines se suivent et ne se ressemblent pas toujours ! Après la superbe victoire et la flamboyante remonté de la semaine dernière face au Zenit Saint-Petersbourg, c’est cette fois-ci la Green Team qui s’incline dans les derniers instants. A moins de 6 secondes de la fin Raymar Morgan va rentrer le lay-up de la gagne, un peu oublié par la défense un poil plus focalisée sur Baris Ermis qui n’a eu qu’à servir Morgan par en dessous pour le panier (82-81).

Dans les ultimes secondes, Charles Kahudi en se retournant côté droit touche le cercle et frôle hélas la victoire au buzzer.

Il ne s’agit pas d’un hold-up car sur l’ensemble de la rencontre ce sont les locaux qui ont passé le plus de temps en tête. Mais même menés de 10 pts les Villeurbannais ont montré les valeurs d’une grande équipe.

Du côté des stats…

John Robertson 19 pts - 20 d’évaluation, David Lighty 14 pts - 6 passes, Justin Harper 16 pts. Pour Tofas Bursa, Raymar Morgan 18 pts - 10 rebonds - 25 d’éval, Josh Owens 16 pts - 21 de notation.



Ailleurs sur le web
Votre avis