Surcharge de travail : Les Prud'hommes attaquent le Limoges CSP

Surcharge de travail : Les Prud'hommes attaquent le Limoges CSP

Un nouveau rendez-vous... "Spoof Inside" sera désormais là pour décaler l'actualité du basket Européen, la déformer et l'exagérer... tout ceci est une parodie et il convient de le prendre comme tel. Le but n'est bien évidemment pas de blesser qui que ce soit et tout sera fait en ce sens sur Inside Basket Europe.

Pannagiotis Giannakis, Jean-Marc Dupraz... décidemment les dossiers s'enchaînent et s'accumulent pour les anciens coachs du Limoges CSP qui ne cessent de clamer leurs droits à être viré en beauté. Mauvais résultats où pas, il faut bien plaider ces affaires et ce n'est pas sur Twitter que ça va se passer, ce réseau social où désormais les avocats font des déclarations officielles...

... mais bel et bien dans un petit bureau de Limoges où toutes les preuves seront minutieusement catégorisées et ordonnées et où les acteurs seront entendus. Pour aller plus loin, Spoof Inside est allé sur le terrain, Boulevard Carnot, à la rencontre des acteurs qui comme vous pouvez le constater, sont au bout du rouleau, car derrière les procédures... il y a avant tout des hommes et des femmes !

Monique F. - Conseillère employeur / Bureau de Conciliation

Chaque année c'est la même chose avec le CSP... nous on ne voit plus nos familles. J'ai des collègues qui ont dû récupérer leurs enfants au commissariat pour ne pas avoir pu aller les chercher à la sortie de l'école. On n'est pas des machines !

Raoul V. - Conseillé Salarié / Bureau de Jugement

Je ne sais pas ce que le CSP s'imagine... nous avons d'autres dossiers à plaider et l'agacement général fait qu'un jour nous allons délivrer un mauvais jugement. J'ai frôlé le burnout* avec l'affaire Pannagiotis G. et très honnêtement je ne sais pas où ça va nous mener... Limoges était une ville de province sans histoire et voilà que...

Raoul n'a pas pu terminer sa phrase, submergé par l'émotion. Par pudeur il a préféré s'enfermer aux toilettes, nous avons décidé de respecter son isolement.

Voilà donc le contexte dans lequel le Conseil des Prud'hommes devra rendre son verdict sur l'éviction de Jean-Marc Dupraz. Ayant déjà eu gain de cause avec Pannagiotis Giannakis, le Limoges CSP garde le cap en championnat avec son nouveau coach Philippe Hervé dont il va sans dire que Monique et Raoul surveillent avec attention... les résultats !

*Burnout = Épuisement professionnel

Ailleurs sur le web