53

online

Strasbourg est à 40 minutes d'écrire son histoire !

Strasbourg est à 40 minutes d'écrire son histoire !

 
EuroCup - Strasbourg IG - Nizhny Novgorod - Mardy Collins
Crédit photo : EuroCup

Ce soir la SIG de Vincent Collet jouait son 1/4 de finale aller en Russie face à Nizhny Novgorod et a remporté un match d'une grande importance avant de jouer le retour à la maison.

  • Nizhny Novgorod 85-94 Strasbourg

28-25 | 48-50 | 67-75 | 85-94

Voilà une excellente opération pour l'équipe Alsacienne qui vient de s'imposer en EuroCup et se met dans d'excellentes conditions pour le match de la semaine prochaine au Rhénus.

La rencontre a mis du temps à se dessiner avec deux équipes très proches qui ne se sont pas lâchées durant les 20 premières minutes. Mais au retour des vestiaires, la SIG a rentré un 13-2 grâce à l'adresse lointaine de Rodrigue Beaubois et Jérémy Leloup. L'équipe locale ne va clairement jamais pouvoir refaire son retard et Strasbourg va enfoncer le clou dans le dernier round en débutant par un 13-1 pour mener de +18. Nizhny va réduire la marque sans pour autant faire trembler son adversaire.

Mardy Collins à la fête pour un mercredi (sorry) avec 24 pts - 27 d'évaluation. Il est suivi par Jérémy Leloup et Romain Duport, tous les deux à 22 de notation avec respectivement 16 pts et 18 pts - 5 rebonds.

Pour Nizhny Novgorod, Evgeny Baburin 20 pts - 22 d'évaluation. Semen Antonov 18 pts - 6 rebonds - 4 passes.

Ailleurs sur le web
Votre avis ()