83

online

Amar'e Stoudemire prend sa retraite en champion

Amar'e Stoudemire prend sa retraite en champion

  

Après 14 saisons en NBA partagée entre les Suns de Phoenix, New York, Dallas et le Heat de Miami, Amar’e Stoudemire avait signé à Hapoel Jérusalem pour la saison 2016-2017, découvrant ainsi l’Europe pour la première fois de sa longue carrière.

846 matchs dans la grande league US, 18.9 pts - 7.8 rebonds… Amar’e Stoudemire n’avait pas un réel besoin de venir jouer en Europe pour montrer combien il est un grand joueur de basket. Il n’a pourtant pas fait de la figuration en Israël avec 9.3 pts - 5.6 rebonds - 11.7 d’évaluation, remportant le Championnat et en 19 matchs d’EuroCup il produisait 112.8 pts - 6.6 rebonds - 15.4 d’éval.

Le natif de Lake Wales (USA) a annoncé qu’il prenait sa retraite à bientôt 35 ans.

 

Venir ici était pour ma famille et moi un grand voyage. Nous avons apprécié la ville, les gens, les lieux sacrés et naturellement les fans du club. J’aurais aimé jouer encore ici mais nous n’avons pas trouvé de terrain d’entente pour que je puis poursuivre avec un rôle me correspondant. Je vous remercie de m’avoir donné l’opportunité de prendre ma retraite en champion !
Ailleurs sur le web
Votre avis ()