58

online

Le STB Le Havre... le réveil tardif !

Le STB Le Havre... le réveil tardif !

 
pro A - STB le Havre - Cholet Basket
Crédit photo : Cyril D. @cyrilobjectif.com

Hier au soir pour le compte de la 32ème journée de Pro A, le STB Le Havre recevait Cholet Basket dans un match sans aucun enjeu.

  • Le Havre 92-85 Cholet

23-20 | 47-38 | 72-56 | 92-85

En l'espace de quelques jours, le STB Le Havre a remporté plus de victoires qu'en plusieurs mois ! Hier au soir Thomas Drouot et ses hommes ont en effet disposé d'une équipe Choletaise qui n'attend elle non plus plus rien de sa saison.

Mise à part le dernier quart, le STB a remporté toutes les périodes. Menés de 16 pts à la fin du troisième quart, Cholet va réagir en repassant sous la barre des 10 pts de déficit à la moitié du dernier round, revenant à -5 juste avant un dernier panier de Guy Landry Edi pour une victoire à +7.

Du côté de stats...

Lamont Mack et Guy Landry Edi obtiennent 22 d'évaluation, avec 25 pts pour le premier et 15 pts - 8 rebonds pour le second. 15 pts pour Elton Brown, 14 pts - 4 rebonds - 5 passes pour Henry Dugat.

Pour Cholet Basket, 17 pts - 6 passes - 22 d'évaluation pour Jonathan Rousselle, 18 pts pour Joseph Trapani, 16 pts - 6 rebonds pour Nicolas De Jong.

Le coin photo...

Notre ami photographe Cyril était au match et partage avec vous ses clichés... ENJOY !!

Plus de photos sur son site

 

Ailleurs sur le web
Votre avis ()