120

online

Jamar Smith (ex-Limoges CSP) pourrait bien quitter l'Unicaja Malaga

Jamar Smith (ex-Limoges CSP) pourrait bien quitter l'Unicaja Malaga

 
Liga Endesa - EuroCup - Pro A - Limoges CSP - Unicaja Malaga - Jamar Smith
Jamar Smith avec le maillot du Limoges CSP en 2015.

L'arrière Jamar Smith, l'ancien joueur du Limoges CSP (2014-2015) avec qui il a remporté cette année-là le titre Pro A, jouait depuis deux saisons en Liga Endesa, le Championnat Espagnol, avec l'Unicaja Malaga.

Blessé une partie de la saison 2015-2016 il avait néanmoins participé à l'EuroLeague. Plus présent cette année, il a remporté l'EuroCup avec le club Andalou, proposant dans cette compétition 10.3 pts - 1.7 rebonds - 2.2 passes - 7.8 d'évaluation.

En Liga, Malaga a été éliminé en 1/2 par le Real Madrid (3-0) et Jamar a tourné en 38 matchs à 10.7 pts - 1.4 rebonds - 2.4 passes - 7.9 de notation.

Alors qu'il lui reste une année de contrat avec l'Unicaja, il a jusqu'à fin juin pour activer son buyout et verser 25.000$ si l'Unicaja ne lui propose pas une augmentation de son salaire.

Ce joueur irrégulier mais avec un jeu qui s'est enrichi en Espagne, très adroit, à été très utilisé par le Coach Joan Plaza puisqu'il est un des joueurs avec le plus de temps de jeu. Le faible montant du buyout est tout à fait abordable pour une équipe qui voudrait s'offrir les services du "pistolero".

Source : http://www.laopiniondemalaga.es

Ailleurs sur le web
Votre avis ()