62

online

Rio 2016 - Tournoi Masculin : La Serbie est en 1/2...

Rio 2016 - Tournoi Masculin : La Serbie est en 1/2 !

  
JO Rio 2016 - Bogdan Bogdanovic - Mario Hezonja - Bojan Bogdanovic
Crédit photo : FIBA

Grâce à sa victoire sur la Croatie sur le score de 86-83, la Serbie est désormais dans le dernier carré des JO de Rio...

En 1/2 finale, la Serbie rencontrera l'Australie, facile vainqueur de la Lituanie et l'Espagne se retrouvera face à Team USA... Pour en arriver là il fallait, pour Miroslav Raduljica et ses coéquipiers, s'affranchir de la Croatie. C'est chose faite avec cette belle victoire. Les Serbes auraient pu s'éviter une frayeur des derniers instants, mais pouvait-il réellement en être autrement entre les deux nations ?

Dans Le troisième quart, les Serbes vont prendre les commandes du match de manière durable en remportant les 10 minutes sur le score de 34-14. Mais dans le dernier round, les Croates renverseront la tendance et reviendront à -1 au terme d'un 22-7. Le jeu des lancers donnera raison à la Serbie.

Du côté des stats...

18 pts - 23 d'évaluation pour Bogdan Bogdanovic, 9 pts - 10 passes pour Milos Teodosic. Pour la Croatie, Bojan Bogdanovic culmine avec 28 pts, 16 pts - 8 rebonds - 21 d'évaluation pour Mario Hezonja.

 

Ailleurs sur le web
Votre avis ()