Turkish TBL : Sean Marshall (ex-JDA Dijon / JL Bourg) cartonne...

Turkish TBL : Sean Marshall (ex-JDA Dijon / JL Bourg) cartonne pour la première !

Après un bref retour en France la saison dernière pour renforcer la JL Bourg en toute fin de parcours, l'ailier Sean Marshall a signé en deuxième division turque, à Eskişehir Basket, cet été. Il a fait fort d'entrée pour le début de championnat TBL.

Il a 31 ans mais un tueur reste un tueur... le natif de Rialto (USA) a fait un véritable carton face à Final Genclik en produisant en 34 minutes 34 pts - 5 rebonds - 5 passes et 32 d'évaluation. La victoire est pour son équipe sur le score de 90-74 pour le premier match de la saison.

Ancien joueur de Pro A avec la JDA Dijon où il passa deux saisons, Marshall est un spécialiste du jeu en Turquie puisqu'il a joué à Pinar Karsiyaka, Aliaga Petkim, Edermirsport, TrabzonsporMedical Park.

En Pro B à la JL il a montré qu'il en avait encore sous le pied avec 14.0 pts - 4.5 rebonds - 10.5 d'évaluation en deux rencontres de saison régulière et 10.3 pts - 4.0 rebonds - 9.3 de notation en trois matchs de playoffs.

Dans cette journée de TBL, d'autres anciens de Pro A se sont illustrés, à commencer par Tywain McKee, ex-manceau, qui produit 29 pts - 5 rebonds - 12 passes et 33 d'évaluation et T.J Campbell (Ex-Dijon / Nanterre) 24 pts - 2 rebonds - 4 passes - 21 d'évaluation.

Ailleurs sur le web