46

online

Baskonia veut faire rejouer Luis Scola en Espagne !

Baskonia veut faire rejouer Luis Scola en Espagne !

 

L'international Argentin Luis Scola, aujourd'hui âgé de 37 ans, pourrait bien faire son retour en Europe, et à plus forte raison à Baskonia Vitoria, club avec lequel il a joué de 2000 à 2007.

Parti en NBA en 2007 chez les Houston Rockets, Luis Scola n'a plus quitté la NBA depuis cette date-là... Phoenix Suns, Indiana Pacers, Toronto Raptors et Brooklyn Nets sont les autre franchises qu'il fréquenta dans la grande ligue.

Avec 743 matchs de NBA dans les jambes, le joueur à lui même déclaré qu'il ne se sentait pas capable de continuer dans une ligue si exigeante en raison de son âge :

Je ne me vois pas jouer une autre année en NBA... je veux continuer à jouer mais c'est simplement que la NBA est devenue trop difficile pour moi.

Cette année à Brooklyn il a proposé en 36 matchs - 12.8 minutes - 5.1 pts - 3.9 rebonds. Il a été coupé par les Nets le 27 février 2017.

Félix Fernández, le directeur sportif de Baskonia a déclaré maintenir un contact avec le joueur et qu'il serait heureux de faire venir de nouveau le joueur au club. Alors... on se dit à bientôt en Liga Endesa Monsieur Scola ??

Ailleurs sur le web
Votre avis ()