45

online

Saison terminée pour Lamayn Wilson !

Saison terminée pour Lamayn Wilson !

 
ADA Blois Basket 41 - Pro B - Lamayn Wilson
Crédit photo : Tuan Nguyen
Lamayn Wilson tournait à 12,5 pts, 5,5 rbds pour 14,3 d'éval cette saison.

C'est un énorme coup dur pour l'ADA Blois ! C'était pressenti depuis vendredi soir et sa sortie sur blessure, Lamayn Wilson ne retrouvera pas les parquets de Pro B cette saison.

Il se pourrait bien que la rencontre de vendredi soir face à Bourg-en-Bresse était la dernière pour Lamayn Wilson (2,03 m, 35 ans) avec l'ADA Blois. L'ailier fort américain est mal retombé après un choc avec Kévin Joss Rauze et le verdict vient de tomber : Rupture du ligament croisé antérieur. Ce qui signifie que l'ancien choletais va devoir être opéré et que sa saison est terminée.

 

Nul doute également que cette blessure va affecter le groupe blésois qui jouera dans quelques minutes du côté d'Aix-Maurienne. C'est une mauvaise nouvelle pour le promu qui vise les playoffs après sa fantastique saison. Malheureusement, ce sera sans son vétéran Lamayn Wilson donc. Nous saurons dès ce mardi soir si cette blessure va être vécue comme un coup de massu par l'effectif ou s'ils vont tout de suite décider de se relever.

 

Lot de consolation pour l'ADA Blois, son entraîneur Mickaël Hay vient d'être nominé parmi les trois meilleurs entraîneurs de la saison de Pro B par la LNB. Il sera donc peut-être élu meilleur entraîneur de la Pro B mercredi prochain. Dans tous les cas, cela reste une très belle saison pour le promu. Pour Wilson, elle se termine mal...

Ailleurs sur le web
Votre avis ()