51

online

Saint-Quentin... seul élève de Pro B à passer !

Saint-Quentin... seul élève de Pro B à passer !

 
Coupe de France - SQBB - SLUC Nancy
Crédit photo : Cyril D. cyrilobjectif.com
Le SLUC... encore et toujours dans la difficulté !

Saint-Quentin, qui réalise une saison difficile en Pro B (et surtout inégale), recevait hier en Coupe de France le SLUC Nancy qui fait une saison encore plus difficile à l'étage du dessus la Pro A. L'équipe de Jean-Manuel Sousa a su faire la différence pour se qualifier et sera donc la seule équipe à représenter l'antichambre du basket Français en 1/4 de finale.

Une fois encore, le SLUC peut se préoccuper de son état d'esprit puisque les hommes d'Alain Weisz semblaient avoir la rencontre en main au moment de rentrer faire une pause aux vestiaires (31-45). Pourtant dès la reprise, les locaux vont montrer un autre visage en remontant au score au point de se retrouver à -4 seulement avant le dernier quart. Celui-ci sera mené de main de maître par les pensionnaires du Palais des Sports Pierre Ratte qui l'emporteront sur le score de 83 à 75.

14 pts - 15 de notation pour Mérédis Houmounou, Daviin Davis et Ryan Evans sont aussi à 14 pts. Six joueurs du SQBB sont entre 10 et 15 d'évaluation. Pour le SLUC sans Mike Pietrus, 11 pts pour Ben Sene, 16 pour Andy Panko et 15 pts pour Bandja Sy.

Ailleurs sur le web
Votre avis ()