60

online

EuroLeague : Rien ne va plus pour le Real Madrid

EuroLeague : Rien ne va plus pour le Real Madrid

  

Alors que tout semblait rouler comme sur des roulettes pour le Real Madrid dans toutes les compétitions, la machine de guerre de Pablo Laso serait-elle en train de s'enrayer ? Hier au soir face au Maccabi Tel Aviv, l'équipe a perdu sur le score de 90-83.

Tout se passait bien jusqu'au début du 2ème quart... Madrid qui avait pris 8 pts d'avance au bout des 10 premières minutes (22-30) mais a encaissé derrière un 22-4. Le Maccabi, porté par l'ancien de Nanterre DeShaun Thomas et Michael Roll, prenait les commandes. Mais les visiteurs n'ont rien lâché pour autant et on repris l'avantage à la fin du 3ème quart / début du 4ème. Tout va de nouveau se casser la gueule pour l'équipe du Roi qui ne pourra pas faire basculer la tendance cette fois.

DeShaun Thomas 21 pts, Roll 16 pts dont 12 dans la série 22-4. Alex Tyus 14 pts - 7 rebonds. 53 rebonds pour le Maccabi dont 22 offensifs contre 33 en tout pour le Real. Anthony Randolph 13 pts - 9 rebonds, Luka Doncic 19 pts - 6 rebonds - 6 passes - 30 d'éval. Le Real était privé de Gustavo Ayon.

Ailleurs sur le web
Votre avis