Espagne : Le Real Madrid voudrait garder Gustavo Ayón

Espagne : Le Real Madrid voudrait garder Gustavo Ayón

Liga Endesa - EuroLeague - Real Madrid - Gustavo Ayón
Crédit photo : ACB Media

Gustavo Ayón est un des ailiers forts du Real Madrid et depuis qu'il est dans l'effectif de Pablo Laso (septembre 2014) on ne peut que constater qu'il amène une dimension particulière à Los Blancos, même avec un apport irrégulier, il est l'homme à abattre lorsque les matchs deviennent chauds, agressif et athlétique... Il réalise une très bonne saison - voir stats plus bas ! Lors de la victoire du Real à la Copa Del Rey dimanche face à Herbalife Gran Canaria, le joueur Mexicain a été élu MVP.

Alors que la saison bat son plein au niveau Liga Endesa (le Championnat Espagnol où le Real tenant du titre est 3ème au classement) comme en EuroLeague (Top 16 et tenant du titre) le Club Madrilène se prépare déjà en coulisses à affronter les transferts de l'été et mise sur sa proposition de renouveler Ayón afin de consolider la base d'une équipe au sommet de l'Europe.

Le joueur propose au niveau des stats 12.6 pts - 5.7 rebonds - 1.9 passes - 16.5 d'évaluation en Liga, 12.2 pts - 7.9 rebonds - 2.6 passes et 19.8 de notation en EuroLeague.

Ailleurs sur le web