64

online

Le Real Madrid se fait piéger par Darussafaka Dogus Istanbul

Le Real Madrid se fait piéger par Darussafaka Dogus Istanbul

 

Après la victoire 83-75 il y a deux jours lors du Game 1 des playoffs EuroLEague, le Real Madrid s’est cette fois-ci incliné face à Darussafaka Dogus Istanbul.

Au buzzer final, l’équipe Turque faisait une belle affaire avec son succès sur le score de 84-80. L’équipe de David Blatt récupère en effet l’avantage du terrain puisque les deux prochaines rencontres se dérouleront à la Volkswagen Arena.

La rencontre était serrée tout du long. Comme c’est souvent le cas, Los Blancos ont fait un match de trainards en première période avant de réagir au retour des vestiaires en remportant le 3ème quart sur le score de 30 à 22. Les deux formations étaient à égalité une minute avant le terme de la rencontre… puis les Madrilènes se sont mis à tirer dans tous les sens dans l’espoir que ça rentre mais le filet restera muet aux tentatives de Sergio Llull et Jaycee Carroll. Anthony Randolph va rentrer 2 pts pour rester dans le match (80-82 à 48’’), mais l’ancien meneur de jeu du Limoges CSP, Brad Wanamaker va provoquer une faute et ne manquera pas ses lancers 6 secondes avant la fin. Randolph tentera un triple… aussi inutile que raté.

Wanamaker 21 pts - 2 rebonds - 4 passes er 16 d’évaluation. 20 d’éval pour Ante Zizic (17 pts - 8 rebonds). Adrien Moerman rentre moins de quatre minutes , -1 d’évaluation comme au Game 1. Pour le Real, Gustavo Ayon 16 pts - 8 rebonds - 5 passes et 30 d’évaluation, Sergio Llull 22 pts - 6 passes.

Ailleurs sur le web
Votre avis ()