117

online

La réaction du FC Barcelona Lassa face à l'Olympiacos Piraeus

La réaction du FC Barcelona Lassa face à l'Olympiacos Piraeus

 

L'affrontement entre le FC Barcelona Lassa et L'Olympiacos Piraeus était un des sommets du Round 8 - Top 16 EuroLeague !

Depuis La Copa Del Rey, le moins qu'on puisse dire c'est que l'ambiance au FC Barcelona Lassa n'est pas au beau fixe. Avant la rencontre d'hier au soir en EuroLeague, le Coach Xavi Pascual avait demandé une réaction à ses joueurs et à son staff face à l'Olympiacos afin de viser le Top 4 du Groupe.

Mission Accompli pour l'équipe Catalane qui n'a laissé aucune chance à son adversaire, en particulier au cours d'un deuxième quart remporté haut la main sur le score de 26 à 12 par les Blaugranas. Le retour des vestiaires signera la fin des espoirs de l'équipe Grecque qui sera menée de 24 pts avant d'attaquer le dernier quart. La victoire finale sera scellée sur le score de 82-66 !

Stratos Perperoglou 16 pts - 6 rebonds - 21 d'"valuation, 20 de notation pour Joey Dorsey qui signe un retour fracassant pour ses retrouvailles avec le public du Palau avec 12 pts - 8 rebonds. Juan-Carlos Navarro 13 pts et Tomas Satoransky 14 pts - 4 rebonds - 5 passes.

Pour l'Oly, 16 pts pour Daniel Hackett qui perd également 6 ballons. Georgio Printezis 12 pts - 7 rebonds et la meilleure note de son équipe avec 19. Vassilis Spanoulis 11 pts. Bonne opération pour Barcelona qui profite de la défaite de Khimki Moscou pour remonter à la quatrième place.

Ailleurs sur le web
Votre avis ()