58

online

Quand la Chorale de Roanne prend un coup de ''Lance''

Quand la Chorale de Roanne prend un coup de ''Lance''

 
Pro B - Chrorale de Roanne - SOM Boulogne/Mer - Lance Goulbourne
Crédit photo : Maryline Callens - Archives

La Chorale de Roanne a perdu son match face à Boulogne/Mer hier au soir dans le cadre de la 18ème journée de Championnat Pro B sur le score de 94 à 85. Alors que les visiteurs tenaient la rencontre en première mi-temps (+9), les choses ont complètement dégénérées par la suite puisque Roanne va encaisser 54 pts en 20 minutes au retour des vestiaires et n'en marquera que 36.

Voilà une victoire qui fait du bien pour le SOMB qui n'est pas une équipe au mieux de sa forme bien que 3ème du classement général. En effet Germain Castano et ses hommes étaient avant cela sur une série de deux défaites et sur quatre échecs en cinq rencontres.

La star de l'équipe Nordiste Lance Goulbourne a fait un gros travail avec avec 20 pts - 18 rebonds - 32 d'évaluation. Will Sheehey 18 pts, Ferdi Prenom 14 pts. Pour son arrivée, Kévin Joss-Rauze a joué 19 minutes et sort avec 4 d'évaluation.

Pour Roanne, Kenny Grant 25 pts - 17 d'évaluation, Mehdi Cheriet 17 pts - 9 rebonds - 23 d'évaluation. Roanne avec cette défaite aurai pu profiter de la défaite de Lille pour prendre de l'avance et des défaites de Vichy et Souffel pour refaire leur retard...

Ailleurs sur le web
Votre avis ()