Pro B - Journée 41 : Boulazac n'en fini plus de perdre

Pro B - Journée 41 : Boulazac n'en fini plus de perdre

Boulazac - Aix-Maurienne - Pro B
  • Aix-Maurienne 97-90 Boulazac

 

22-22 | 48-47 | 71-70 | 97-90

 

La  mauvaise série continue pour Boulazac qui enchaîne une cinquième défaite de rang. Pourtant malgré un mauvais départ entrainant un 5-0 conclu par Fréderic Adjiwanou, Boulazac se reprend et revient grâce à Thomas Dubiez qui permet aux visiteurs de prendre l’avantage 7-9. Mais Dar Tucker multiplie les triples permet à Aix-Maurienne de faire un petit écart vite comblé par Jason Sigger 22-22.

 

La Parole est à l’attaque et David Ramseyer et Aurélien Salmon permettent à Boulazac de prendre 5 points d’avance, 25-30. Dar Tucker une nouvelle fois remet son équipe à flot et Frédéric Adjiwanou les refait passer devant, mais Boulazac tient bon et malgré un nouveau shoot de Jeb Ivey, c’est Seidou Njoya qui conclut la première mi-temps 48-47.

 

Aix-Maurienne se donne à nouveau un peu d’air, 54-47, mais le duo de Boulazac Jason Siggers-David Ramseyer fait de la résistance et empêche Aix de s’envoler. Ulysse Adjagba et Boris Meno continuent de rentrer des shoots de loin pour Aix-Maurienne, mais en fin de période, Aurélien Salmon resserre l’écart 71-70.

 

Les locaux démarrent bien le dernier quart temps et se donne 7 points d’avance 79-72. Cet avantage pourtant peu important, Boulazac n’arrive pas à le remonter, la faute à un Dar Tucker en très grande forme qui bien aidé par Ulysse Adjagba creuse un peu plus l’écart. Boulazac profite de quelques fautes en fin de match pour se retrouver sur la ligne, mais l’écart est là et les hommes à Nicolas Meistelman s’inclinent 97-90.

 

Avec 28 points à 9/13 aux shoots et 10 rebonds, Dar Tucker obtient 34 d’évaluation.

 

Pour Boulazac Jason Siggers inscrit 18 points et prend 6 rebonds pour 25 d’évaluation.