124

online

Grosse victoire Paris-Levallois dans le match 3

Grosse victoire Paris-Levallois dans le match 3

 

L'équipe du Paris-Levallois a remporté son duel hier au soir face à l’Élan Chalon... une victoire 86-69 qui ramène la série à 2-1 en faveur des Bourguignons.

Mal embarqué ! C'est le moins qu'on puisse dire du début de match des joueurs de la Capitale. Le PL va en effet encaisser un 11-0 dans les premières minutes avant que Vincent Poirier, servi par Louis Campbell, n'arrête l'incendie. L'homme de ces dix premières minutes sera Chalonnais, Cameron Clark rentrera 13 pts pour aider Chalon à mener 26-17 à la fin du 1er quart.

Paris va réagir avec un 16-4 qui se mettra en œuvre dès la reprise. Cette fois-ci, les locaux sont devant et mènent le bal et le public de Marcel Cerdan peut apprécier à sa juste valeur le duel entre Jason Rich et John Robertson qui rivalisent d'adresse (10 pts dans ce quart pour le premier, 7 pour le second). A la pause, le PL est devant (43-38).

Chalon va souffrir dans le 3ème quart en encaissant un 19-5 qui fait bien mal aux dents ! Paris est sur des rails et ne cèdera plus la moindre parcelle de terrain jusqu'au buzzer final.

Jason Rich MVP avec 24 pts - 27 d'éval, Louis Labeyrie 13 pts - 6 rebonds, 8 pts - 8 passes pour Campbell. Côté Chalon, Clark 20 pts - 18 de notation, 15 pts our Robertson.

Ailleurs sur le web
Votre avis ()