Pierre Vincent (ASVEL) : ''On a fait n'importe quoi''

Pierre Vincent (ASVEL) : ''On a fait n'importe quoi''

Pierre Vincent - ASVEL - Playoffs - Pro A

Pierre Vincent est revenu en conférence de presse sur l’élimination de l’ASVEL en deux manches sèches après la nouvelle déroute de son équipe 74-96 face au Limoges CSP

 

L’énorme regret que j’ai, c’est quand je vois tout ce qu’on leur a donné... J’ai l’impression qu’on a tout fait pour qu’ils nous dominent, alors qu’on a fait tellement d’efforts pour revenir au score en première mi-temps. Mais après la pause, on a tenu trois ou quatre minutes, et puis plus rien... On a fait n’importe quoi, c’était balle perdue, contre-attaque, balle perdue, contre-attaque... J’aurais préféré perdre sans donner le bâton pour nous faire battre. 

Comme souvent, on a montré beaucoup d’envie et de volonté, mais on ne contrôle pas grand-chose. Même si le score ne le reflète pas trop, c’était mieux qu’au match aller, on a été plus intense, plus cohérent aussi, mais on a nos limites. Et ce soir, nos limites, on les a vues ! 

La saison n’est pas ratée, on a atteint notre objectif des Playoffs, on a été éliminé sur le dernier match en Eurocoupe par le vainqueur de l’épreuve. Et je ne reviendrais pas sur les épisodes compliqués du début de saison... L’objectif minimum a été atteint, je ne m’en satisfais pas, mais il est atteint.