Pas de Kenyon Martin pour le Panathinaikos, mais deux recrues ?

Pas de Kenyon Martin pour le Panathinaikos, mais deux recrues ?

Panathinaikos - Raymar Morgan - DJ Cooper

Après la suspension de James Gist suite à un contrôle positif à la Marijuana, le Panathinaikos souhaitait enrôler Kenyon Martin mais les négociations étaient trop longues…

Aussi le club grec a décidé de se tourner vers Raymar Morgan qui a réussi une belle saison avec le club allemand de Gottingen. Si le club a terminé 10ème et a manqué de peu les playoffs, le joueur a cumulé 16.2 points et 6 rebonds en 33 matchs.

 

Formé à Michigan State, le joueur a jusque-là surtout connu le championnat israélien défendant les couleurs du Maccabi Rishon, de l’Elitzur Ashkelon et du Netanya. Il a aussi fait un petit passage au Pinar Karsiyaka en Turquie en 2011.  

 

Souhaitant se renforcer en vue des playoffs, l’équipe du Trèfle devrait aussi signer DJ Cooper. Le meneur américain connait bien le championnat grec pour avoir porté les couleurs du PAOK la saison dernière. Cette saison, il avait rejoint le championnat russe et Enisey Krasnoyarsk où il a terminé meilleur passeur avec 9.1 caviars par match. Il a aussi cumulé 11.2 points et 3.5 rebonds.

 

Déçu par une élimination en quart de finale d’Euroleague et avec deux défaites face à l’Olympiacos, le « Greens » devrait donc accueillir deux renforts de choix dans l’objectif de conserver son titre.