37

online

Parier sur le vainqueur de l'Eurobasket 2015 avec parier.net

Parier sur le vainqueur de l'Eurobasket 2015 avec parier.net

 

France, Serbie, Espagne ou Grèce… Qui va gagner l'Eurobasket 2015 ? Les Bleus champions ? Parier.net vous dévoile les scénarios probables.

Eurobasket 2015 : La France vainqueur ?

 

L’Equipe de France est au mieux : 5 victoires en poule, un record de points battu par TP malgré un dernier 0 pointé - du jamais vu depuis 2001, et un statut de favori. Trop beau pour être vrai ? L’Espagne a-t-elle dit son dernier mot? La Serbie que personne n’a vu venir créera-t-elle la surprise? Ou encore la Grèce pour un baroud d’honneur? Une de ces 3 autres nations soulèvera peut-être le trophée et privera les Bleus du rêve. Avec vous, Parier.net anticipe l’Histoire pour éviter les écueils.

 

  • La France est sacrée chez elle et survole l’Eurobasket

 

Finlande, Bosnie-Herzégovine, Pologne, Russie, Israël. Si elle n’est pas la seule, la France a réalisé un 5/5 sur cette phase de poules. Elle y est allée crescendo. Totalement absente en défense sur le premier match, elle a finalement gagné en prolongations (97-87). Bon pour le moral, cela a permis de lancer cette campagne disputée à 100 % à domicile sous les meilleurs auspices.

 

Un élan difficile à stopper. Privée de ses stars, et fortement favorisée contre l’Allemagne, ce n’est pas l’Espagne qui freinera nos Bleus lors de la dernière marche si une telle rencontre a lieu en demies. Sur un nuage en finale, la France dit adieu à Parker et Florent Piétrus sur un titre qui lance une vraie basketmania dans l’Hexagone.

 

France vainqueur de l’Eurobasket @ 2.9 sur PMU

 

  • La France élimine l’Espagne mais cela profite aux Serbes

 

Et si un grain de sable venait se glisser au sein de ce scénario trop parfait… D’où viendrait-il ? Le problème des équipes de France en général, est de se voir trop beau. En 2014, la France alors privée de Tony Parker a éliminé l’Espagne, alors archi favorite, 65-52 en quarts du mondial. Le propre des équipes passés par un trou de souris (l’Espagne est passée au profit d’une victoire d’un point contre l’Allemagne) est de ne rien lâcher jusqu’au bout.

 

Même privée de nombreux éléments clés, la Roja vendra chèrement sa peau, surtout face à nos Bleus. On connait la rivalité entre les deux équipes, donc la demie sera serrée, les Espagnols voulant à leur tour nous éliminer chez nous. Eliminée après 2 prolongations, l’Espagne tiendra sa vengeance deux jours après : le travail de sape profitera en finale aux Serbes. Encore frais au profit d’un tableau relativement ouvert jusque là, ils dérouleront devant un public de Villeneuve d’Ascq bouche bée et impuissant.

 

Serbie vainqueur de l’Eurobasket @ 3,2 sur PMU

 

Championnats d'Europe (H) 2015 vainqueur de la compétition

 

  • La Grèce est héroïque et coiffe tout le monde au cerceau

 

Du côté du tableau des Serbes, reste une équipe dont on ne parle que très peu, mais dont on connait la valeur ne serait-ce que par les victoires de ses clubs en Euroligue. La Grèce, bafouée en Europe, pourrait avoir une revanche à prendre sur les parquets. Des joueurs comme Spanoulis ont l’expérience du haut niveau. "A la vie à la mort" disait Flo Piétrus à propos des 4 matchs couperets qui s’annoncent. L’adrénaline absolue, voilà qui pourrait également très bien convenir aux Grecs. La Belgique, en 8es dans une ambiance hostile, puis une Espagne limitée, bonne à croquer en quarts. L’Italie ne sait pas défendre, excellent pour gagner en maîtrisant un match sur des fondamentaux en demies. Et en finale, tout serait possible...

 

Grèce vainqueur de l’Eurobasket @ 4,6 sur PMU

Ailleurs sur le web
Votre avis ()