59

online

Orléans Loiret Basket en panne chez l'ASVEL !

Orléans Loiret Basket en panne chez l'ASVEL !

 
Pro A - Orléans Loiret Basket - ASVEL
Crédit photo : Vincent Couty - Archives ISBE
A l'image d'un Kyle McAlarney bien pâle, Orléans a montré un bien mauvais visage à Villeurbanne vendredi soir !

Vendredi soir en ouverture de la 22ème journée de Pro A, Pierre Vincent, Antoine Eito et Chevon Troutman retrouvaient le parquet de leur ancien club... et ça n'a pas été pour le meilleur.

  • ASVEL 79-54 Orléans Loiret Basket

25-16 | 46-26 | 64-38 | 79-57

Il n'y a pas réellement eu de débat dans cette rencontre... après un court suspense des premiers instants du match on a très vite compris que Orléans allait prendre une tannée dans le Lyonnais tant la Green Team a pris l'ascendant physique et surtout tant l'équipe du Loiret n'était vraiment pas dans le match.

Tout cela était très significatif... des paniers faciles manqués, des actions mal embarquées, des passes loin d'être lumineuses voir très tristes ! Orléans est une bonne équipe mais alors vendredi soir ça n'a pas du tout fonctionné et personne n'y a cru tant il y avait une dimension athlétique supérieure en faveur des locaux.

Chevon Troutman obtient 24 d'évaluation sur les 56 de son équipe, il marque 16 pts. Antoine Mendy 11 pts. Orléans est à 4/17 derrière l'arc. Pour l'ASVEL bon travail de Trent Meacham avec 13 pts - 17 de notation, David Lighty 12 pt, Charles Kahudi 11 pts - 5 rebonds. On notera la rentrée des deux jeunes Charles Galliou et Stéphane Gombauld.

Ailleurs sur le web
Votre avis ()