135

online

Orchies dans l'eau !

Orchies dans l'eau !

 
Pro B - BC Orchies - Etoile Charleville-Mézières
Crédit photo : Maryline Callens - Archives

Hier au soir la lanterne rouge de Pro B, le BC Orchies, a manqué sa quatrième victoire de la saison. Il aura fallut une prolongation pour départager l'équipe Nordiste de son adversaire du soir l'Etoile de Charleville-Mézières.

Lorsque tout un match est un combat et qu'un tir ou un lancer vous gâche la vie... le BCO avait pourtant la victoire au bout des mains d'Akeem Williams lorsque celui-ci tentait son deuxième lancer franc pour mener de 3 pts... mais le tir ne rentrera pas et Christopher McKnight captera le rebond pour aller marquer et égaliser (81-81) à deux points. Anthony Smith ne marquera pas sa dernière tentative à 3 pts et... Prolongation !!

Là encore les deux équipes vont faire le travail pour maintenir le duel à la hauteur des 40 premières minutes... 30 secondes avant la fin, Jared Newson donne deux points d'avance aux siens servi par Pierric Poupet. Orchies semble courir à la victoire lorsque quelques instants plus tard, Williams se fait dérober le ballon par ce même Newson qui provoque la faute. Sur la ligne des lancers, il manquera sa cible par deux fois !!! Williams récupérera son propre rebond sur un shoot manqué une poignée de secondes plus tard et passera à Anthony Racine qui achèvera le travail derrière l'arc pour l'emporter 93-94 !

Christopher McKnight 26 pts - 8 rebonds - 31 d'évaluation, 26 pts - 11 passes pour Akeem Williams et 26 de notation, 21 pts pour Racine plus le panier de la victoire. Pour le BCO, Poupet 25 pts - 8 passes et 28 d'évaluation. 22 pts pour Anthony Smith, Steeve Ho You Fat 14 pts.

Le Coin photo...

Notre amie photographe Maryline Callens a assisté à ce duel et vous propose quelques photos ! Enjoy !
 

Jared Newson manque deux lancers cruciaux et expose son équipe en fin de prolongation !

Christopher McKnight, MVP du match avec 31 d'évaluation, a permis à l'Etoile d'aller en prolongation...

Ailleurs sur le web
Votre avis ()