On ne peut plus parier sur les matchs du STB Le...

On ne peut plus parier sur les matchs du STB Le Havre !

La galère continue pour le STB Le Havre... Dernier de Pro A avec un bilan minable d'une seule victoire pour 27 défaites, les normands détiennent le pire bilan de l'histoire de l'élite française. Désormais, la FDJ a choisi de suspendre tout pari possible sur les matchs des havrais.

Le STB Le Havre n'a presque plus d'honneur... Et le peu qu'il lui reste à sauver semble compliqué, qui plus est depuis la décision de la FDJ de suspendre les matchs du club havrais. On ne peut plus miser de l'argent sur les matchs de l'équipe de Thomas Drouot. Avec un bilan de 1-27 et des claques qui semblent s'accumuler, il n'y a plus aucun intérêt à parier sur les matchs de Saint-Thomas, tellement la défaite semble désormais inévitable. Officiellement rélégué en Pro B et avec un budget extrêmement limité, il faut désormais tirer les conclusions de cette saison catastrophe. La pire qu'un club ait pu connaître en Pro A. Il faut dire que les dernières défaites (-40 contre Le Mans, -25 contre Chalon, -33 contre le PL, -28 contre Châlons-Reims...)... laissent perplexe !

 

Toutes ces défaites ont donc amené la Française des Jeux à suspendre tout pari possible sur les matchs du STB. Désormais, on ne peut plus parier légalement sur les rencontres du Havre. Il était devenu trop facile de miser sur une large défaite des normands et ainsi récupérer beaucoup d'argent. Vous vous rendez compte...Le Havre est tellement mauvais cette saison qu'ils arrivent même à rendre les paris sans intérêt. On leur souhaite de relever la tête...mais ce ne sera pas cette saison !
 

Ailleurs sur le web
Votre avis ()