74

online

Oldenburg s'avance vers les quarts...

Oldenburg s'avance vers les quarts...

 
EuroCup - Strasbourg IG - EWE Baskets Oldenburg
Crédit photo : Vincent Couty - Archives ISBE
Paul Lacombe, très bon hier au soir malgré la défaite de son équipe la SIG

Même si le match n'a pas été de la même teneur que celui du Limoges CSP face à Gran Canaria, la victoire n'était pas non plus au rendez-vous pour la SIG de Vincent Collet.

Tout comme le Limoges CSP hier, Strasbourg s'est incliné à la maison face à l'équipe Allemande d'Oldenburg qui avait déjà vaincu Nanterre et le Limoges CSP dans les phases précédentes.

  • Strasbourg 76-78 EWE Baskets Oldenburg

19-21 | 41-46 | 57-61 | 76-78

Un grand Paul Lacombe n'aura pas suffit hier au soir dans le match serré mais mené quasiment de bout en bout par les visiteurs. En effet, à chaque tentative de retour ou à chaque menace d'égalisation, EWE Baskets a trouvé la parade, hormis à la fin du troisième quart où les Alsaciens prendront les commandes brièvement. Une balle perdue de Rodrigue Beaubois en toute fin de match coûtera bien chère alors que les deux équipes se tiennent à 2 pts... l'ancien joueur du Mans Vaughn Duggins ratera certe son panier mais Rickey Paulding, homme incontesté du match, récupérera le rebond off pour marquer et mener de 4 pts (78-74). Louis Campbell réduira la marque aux lancers mais la victoire restera dans le camp d'Oldenburg.

Paulo Lacombe 14 pts - 4 rebonds - 3 passes et 18 d'évaluation. Beaubois 17 pts - 13 de notation tout comme Mardy Collins avec 9 pts - 4 rebonds.

Pour Oldenburg, Paulding 24 pts - 5 rebonds et 27 d'évaluation. 13 pts pour Nemanja Aleksandrov et 13 pts - 6 rebonds pour Brian Qvale.

Ailleurs sur le web
Votre avis ()