53

online

Nouveau record de licenciés pour le basket français !

Nouveau record de licenciés pour le basket français !

  

610 543 ! C'est le nouveau record du nombre de licenciés que vient de battre la FFBB. C'est le 7ème record annuel consécutif pour la Fédération, ce qui fait du basketball le 2ème sport collectif le plus pratiqué en France. Une récompense du travail accompli depuis des années !

Les belles performances actuelles des différentes équipes de France n'ont de cesse de faire la bonne santé du basket français. La preuve par les chiffres publiés il y a peu et qui font état de 610543 licenciés. C'est tout simplement un record et le 7ème consécutif puisque depuis la saison 2010-2011, la FFBB ne fait que battre son record de licenciés d'année en année. Et depuis la saison 2009-2010, qui a succédé à la médaille d'argent de l'Equipe de France à l'Euro, le nombre de licenciés ne fait qu'augmenter au sein du basket français. C'est une véritable reconnaissance du travail accompli par le président Jean-Pierre Siutat et ses équipes depuis novembre 2010 et sa nomination.

 

La Fédé vient de sortir les chiffres : Belle progression pour le basket-ball, plus que jamais le 2° sport collectif en France avec 610.543 licencié(e)s !!!! FORCES à notre sport ! SOLO Basket !

Posté par basketstore.fr sur lundi 7 mars 2016

 

 

Ailleurs sur le web
Votre avis ()