66

online

Nobel Boungou Colo - Limoges CSP - souhaite bénéficier d'un bon...

Nobel Boungou Colo - Limoges CSP - souhaite bénéficier d'un bon de sortie

 
Pro A - Limoges CSP - Nobel Boungou Colo
Crédit photo : Vincent Couty - Archives ISBE

L'ailier limougeaud Nobel Boungou-Colo a sans doute fait son temps dans le limousin. C'est pour cela qu'il souhaite quitter le CSP Limoges en fin de saison.

Le futur de Nobel Boungou Colo s'inscrit sans doute loin du Limousin pour la saison prochaine. L'aillier français du CSP Limoges à qui il reste encore un an de contrat, souhaite relever un nouveau défi comme il l'a indiqué aujourd'hui au micro de France Bleu Limousin :

Je n'ai plus cette flamme. Je ne veux plus rester ici; ça n'est pas contre le club ou les supporters. C'est juste mon avis et on verra comment les négociations se passeront en fin de saison.

Dans le journal le Populaire, le joueur va plus loin dans sa déclaration, en indiquant qu'il souhaite continuer sa carrière à l'étranger.

J'aimerais vraiment aller à l'étranger.

Les difficultés rencontrées par son équipe cette saison, pour rappel probablement pas de playoff, sont les raisons de sa volonté de quitter le club et de continuer à progresser sous d'autres cieux. 

Durant les 4 années passées à Limoges, Nobel a remporté un titre de champion de France Pro B (2012) et deux titres de champion de France (2014,2015). 

Ailleurs sur le web
Votre avis ()