61

online

NM1 : Zoran Durdevic confirmé à la tête de Vitré !...

NM1 : Zoran Durdevic confirmé à la tête de Vitré !

  
Aurore de Vitré - Nationale Masculine 1 - Zoran Durdevic
Vitré a réalisé une deuxième partie de saison fabuleuse avec 13 victoires pour 4 défaites lors de la phase retour.

Le sauveur de l'Aurore de Vitré va continuer son aventure sur le banc du club breton. Zoran Durdevic a réussi à redresser une situation qui était proche de la catastrophe, puisqu'à son arrivée, le club était avant-dernier et quasi-relégué.

C'est avec le couteau sous la gorge et grâce à une phase retour négociée de mains de maître que Zoran Durdevic a permis à l'Aurore de Vitré de se maintenir en Nationale 1. Arrivé en Bretagne à la mi-décembre en lieu et place de Laurent Zaknoun, l'ancien technicien de l'UB Chartres a repris un club qui était en perdition avec une 17ème place de NM1 et 3 victoires en 14 rencontres. Le club était alors promis à la redescente en NM2, sauf en cas de sans faute. Et la deuxième partie de saison fut fantastique ! 13 victoires et seulement 4 défaites lors de la phase retour, un bilan de champion et un maintien acquis lors des dernières journées.

 

Il faut dire que Vitré a été relégable entre la 8ème et la 30ème journée sans sortir de cette zone. Une descente, après cette fabuleuse fin de saison, aurait été si dommage. Zoran Durdevic n'a donc pas trompé la belle confiance que les supporters vitréens lui avaient accordé à son arrivée. Et en plus, lui et son assistant Youssef Hadak ont été prolongés. Si la durée du contrat n'a pas encoré été précisée par le président de l'Aurore, les deux techniciens seront sur le banc des verts et blancs la saison prochaine. Et selon le Journal de Vitré, quatre nouveaux joueurs sont attendus pour les prochains jours. Mais avec quelles ambitions ? Affaire à suivre...

Ailleurs sur le web
Votre avis ()