35

online

Nanterre 92 solide face à la SIG

Nanterre 92 solide face à la SIG

  

Nanterre 92 se détache et prend seule la 3ème place de Pro A. La victoire face à la SIG confirme la bonne forme de la formation de Pascal Donnadieu qui vise clairement le triplé après ses victoires en Coupe de France et en FIBA Europe Cup.

Dans le premier quart pourtant, les choses étaient enlisées du côté des Franciliens qui ont encaissé un 10-0 d'entrée de jeu avant que Jean-Fred Morency ne vienne ouvrir le compteur à la moitié du premier quart. Nanterre n'existera pas dans cette partie du match et terminera les dix minutes sur une très mauvaise note (16-5).

Les autres périodes, ce sont les visiteurs qui vont se les offrir. D'abord dans un duel mano a mano puis plus franchement après la pause en remportant le 3ème quart sur le score de 29-14 pour prendre enfin et définitivement la direction des opérations.

Spencer Butterfield 17 pts - 18 d'éval, Chris Warren 16 pts, Heiko Schaffartzik 11 pts - 4 rebonds - 6 passes, Brian Conklin 12 pts. Pour la SIG, 11 pts pour A.J. Slaughter, 14 pts - 8 rebonds - 4 passes pour Romeo Travis (18 d'éval).

Ailleurs sur le web
Votre avis ()