54

online

Michel Morandais quitte le CCRB

Michel Morandais quitte le CCRB

 
Pro A - CCRB - Michel Morandais
Crédit photo : Vincent Couty - Archives ISBE

Après trois belles années de bons et loyaux services, Michel Morandais, Capitaine du CCRB durant son passage en Champagne, a annoncé son départ du club.

Il a retrouvé les parquets en 2013 après une saison blanche à son départ du Paris-Levallois. Reprenant du service en Pro B, année lors de laquelle il fera très forte impression dans la division au point de s'adjuger le trophée de MVP français (14.7 d'évaluation). Il connaîtra la montée sur tapis vert (wild cards attribuée à Châlons-Reims et Rouen pour faire passer la Pro A de 16 à 18 équipes, sélections sur dossiers) pour revoir la Pro A deux ans après l'avoir quitté.

Très régulier dans l'élite, il proposera en 68 rencontres de Pro A 9.8 pts de moyenne - 3.6 rebonds - 1.4 passes et 9.8 d'évaluation. Il lui faudra affronter à 37 ans de nouveaux défis dont il ne fait nul doute qu'il les relèvera avec succès, vu l'état de forme éclatant du natif de Pointe-à-pitre.

J’ai passé trois belles années au CCRB qui m’a permis de rejouer au plus haut niveau en France. Maintenant, je suis ouvert à une nouvelle proposition. Je suis disponible pour un club qui aurait besoin de moi.

Source déclaration : http://www.lunion.fr

Ailleurs sur le web
Votre avis ()