51

online

Le Real Madrid, bonne opération face au FC Barcelona Lassa

Le Real Madrid, bonne opération face au FC Barcelona Lassa

 
Liga Endesa - FC Barcelona Lassa - Real Madrid - Gustavo Ayon
Crédit photo : ACB Media

Le Real Madrid s'est placé dans une position favorable en finale de Liga Endesa en remportant le Game 2 au Palau Blaugrana face au FC Barcelona Lassa (70-90).

Deux jours plus tôt, les Catalans l'avaient emporté au buzzer. Avec cette belle opération, Los Blancos peuvent rejoindre le Barclaycard Center de Madrid plus sereinement puisque Pablo Laso et ses hommes joueront à domicile pour deux rencontres, de quoi conclure la série et conserver le titre acquis en 2014-2015. Mais avant d'en arriver-là il faudra se montrer aussi solide que lors du Game 2 car un Clasico reste un Clasico où tout reste possible.

Le Real a mis la main que la rencontre dès le premier quart en l'emportant sur le score de 28-12. Le Barça remportera les deux quarts suivants, se rapprochant à -8 (58-66). Mais les joueurs de Xavi Pascual vont avoir une nouvelle panne dans le dernier round (12-24).

Du côté de stats...

Gustavo Ayon 19 pts - 6 rebonds - 28 d'évaluation, 20 pts - 18 d'évaluation, Felipe Reyes 12 pts en 17 minutes. Pour Barcelona, 14 pts - 5 rebonds, 14 de notation pour Stratos Perperoglou (10 pts) et Samardo Samuels.

Ailleurs sur le web
Votre avis ()