50

online

Jean-Victor Traoré porte le LMBC

Jean-Victor Traoré porte le LMBC

 
Pro B - ASC Denain PH - LMBC - Jean-Victor Traoré
Crédit photo : Maryline Callens - Archives ISBE

Pour le compte de la 22ème journée de Pro B, le LMBC a remporté une victoire importante dans l’optique du Top 4, profitant de la défaite de l’ADA Blois face à Charleville-Mézières. L’ASC Denain, qui avait entrevu une éclaircie dans sa morne période mardi dernier face au leader Fos/Mer (80-73) a replongé de peu… 75-72 !

Le LMBC ne fait pas beaucoup de bruit mais est en train de se placer tranquillement pour les playoffs, engrangeant quelques victoires précieuses dans cette Pro B complètement folle. Dans ce match serré, Denain a manqué par deux fois l’occasion d’arracher la prolongation avec une tentative de Kyle Spain, un rebond offensif signé Darnell Harris puis un triple manqué par ce dernier.

Le Capitaine Lillois Jean-Victor Traoré, un peu à la traine lors des deux précédentes rencontres, produit sa meilleure performance de la saison avec 16 pts - 11 rebonds - 5 passes et 32 d’évaluation. Il est aidé de 24 pts de Deonte Burton, 13 pts de Bryan Pamba. Pour Denain, Charles-Noé Abouo 16 pts, 15 pts - 10 rebonds - 24 de notation pour Jérôme Cazenobe 14 pts pour Spain.

Notre amie photographe Maryline Callens partage avec vous des clichés exclusifs de la rencontre…

 


 


 


 


 


 


 

Ailleurs sur le web
Votre avis ()