62

online

Le LMBC se fait piéger par le duo Bronchard / Samnick...

Le LMBC se fait piéger par le duo Bronchard / Samnick

 
Pro B - LMBC - Vichy-Clermont Métropole
Crédit photo : Maryline Callens - Archives

Voilà un match qui avait un parfum de playoffs accession. En course pour figurer dans le Top 9, les deux équipes ont livré une bataille digne de ce nom. Au final, la JAVCM remporte une précieuse victoire et pointe ce matin à la 8ème place.

C'est la deuxième défaite de rang pour le LMBC qui était pourtant sur une belle lancée depuis plusieurs semaines. Il faut bien avouer que ces défaites ne tombent pas forcément au bon moment pour les Lillois. Du côté de Vichy-Clermont en revanche le moral est au beau fixe depuis quatre journées.

Hier au soir au Palais Saint-Sauveur, le match a été serré de la première à la dernière seconde. Beaucoup de regrets à retenir pour le LMBC qui avait pourtant creusé un écart de 9 pts à quatre minutes de la fin de rencontre après un 12-0. Mais les visiteurs vont terminer le match en beauté avec un 16-2.

26 d'évaluation pour Victor Samnick et Charles-Henri Bronchard qui proposent respectivement 22 pts - 8 rebonds et 20 pts - 9 rebonds - 5 passes. Jason Williams 19 pts.

Pour Lille, le meneur de jeu Tajuan Porter 20 pts - 7 rebonds - 4 passes et 14 d'évaluation. 16 de notation pour Thomas Ceci-Diop, Ron Slay 9 pts - 5 rebonds - 4 passes, 13 pts - 5 rebonds, Jean-Victor Traoré 11 pts - 8 rebonds.

Ailleurs sur le web
Votre avis ()