91

online

Limoges tient son nouveau directeur sportif !

Limoges tient son nouveau directeur sportif !

  

Après avoir essuyé plusieurs refus, dont celui de Stéphane Ostrowski, le Limoges CSP a enfin trouvé un directeur sportif pour son projet CSP 3.0. Ce n'est autre que l'actuel entraîneur du SOMB, Olivier Bourgain.

Olivier Bourgain va quitter à la fin de la saison son club de coeur, celui le fait vibrer et qu'il a dans la peau. L'actuel entraîneur du SOMB et directeur sportif pendant de très nombreuses années va prendre la direction du Limousin et de son ami et président du CSP, Frédéric Forté. Limoges cherchait activement un nouveau directeur sportif pour la saison prochaine et la construction d'un projet baptisé #CSP3.0. Le CSP avait précédemment essuyé plusieurs refus dont celui de Stéphane Ostrowski, ex-international français, qui avait préféré garder son poste de responsable marketing/communication.

 

C'est donc Olivier Bourgain, qui vit des heures difficiles avec Boulogne-sur-Mer, club où il est depuis plus de 15 ans après y avoir joué, entraîné, puis avoir été directeur sportif et à nouveau entraîneur depuis fin décembre, va donc s'engager à la rentrée avec Limoges. Mais pour l'instant, son véritable objectif est de maintenir son club de coeur en Pro B et de le maintenir en bonne santé avant de partir vers de nouveaux horizons, car rien n'est fait pour le SOMB, 17ème et relégable de Pro B... S'il y a du mieux ces dernières semaines, le club nordiste est véritablement en danger, malgré les grands noms qui composent l'effectif.

 

 

Ailleurs sur le web
Votre avis ()