LFB-J7: KB Sharp: ''Le lay-up de Sarah Michel à la fin nous a vraiment tué''

LFB-J7: KB Sharp: ''Le lay-up de Sarah Michel à la fin nous a vraiment tué''

LFB - Mondeville - KB Sharp

KB Sharp, joueuse de Mondeville, est revenue en exclusivité pour Inside Basket Europe sur le match contre Nantes ET sur le shoot au buzzer :

 

On n'a pas bien démarré le match, on était un peu fébrile je trouve. Mais avec Sandra (ndlr: Sandra Dijon) et Courtney (ndlr: Courtney Hurt), on a repris le contrôle du match.

 

On avait 10 points d'avance à la mi-temps, et on a remonté jusqu'à 12 points d'avance, mais on sait très bien qu'un match n'est jamais fini jusqu'à la fin.

 

Nantes est revenu car on faisait beaucoup d'erreurs et car on a arrêté d'être agressives, et elles ont été agressives.

 

Le lay-up de Sarah Michel à la fin nous a vraiment tué, surtout quand on mène  pratiquement tout le match.

 

Il restait 9 secondes, ce n'est pas beaucoup de temps, mais dans le basket, on ne sait jamais ce qui peut arriver. Je pense qu'elles étaient plus concentrées sur Courtney, et après Popo (ndlr: Pauline Krawczyk) qui curl, et je me suis retrouvée un peu seule pour le tir. Je savais que je devais le prendre vite. Et dans les moments comme ça, il faut toujours prendre le tir, car ça peut rentrer, et ce jour là, on a marqué!!!!

 

C'était vraiment magnifique par rapport à la réaction de l'équipe et du public! Ce sont des moments comme ça qu'on n'oublie jamais.

 

Pour le fun, pour le speaker et pour le shoot... on vous laisse la vidéo:

 

 

Source: USO Mondeville