Les deux contres spectaculaires en une minute de Richie Gordon (Blois)...

Les deux contres spectaculaires en une minute de Richie Gordon (Blois)

Nationale Masculine 1 - 10ème journée - ADA Blois Basket 41 - Richie Gordon - Highlights - Desmond Quincy Jones
Crédit photo : Nath MARISCAL/ISBE
Richie Gordon est le meilleur blésois depuis le début de la saison (15,1 pts, 5,6 rebonds, 1,7 interception et 17.6 d'éval)

En France depuis désormais trois saisons, on savait que Richie Gordon est spectaculaire ! Il l'a prouvé une fois de plus samedi face à l'Aurore de Vitré.

Samedi soir, l'ADA Blois a gagné son 8ème match consécutif en NM1 face à l'Aurore de Vitré. Un match qui fut loin d'être le plus passionnant côté blésois, mais les joueurs de l'Abeille des Aydes ont fait le spectacle dans leur salle et notamment grâce à son intérieur US Richie Gordon qui a réussi deux contres en moins d'une minute sur Desmond Quincy Jones et pas des moindres. Nous vous en parlions hier lors de notre récap de la 10ème journée de Nationale 1, Gordon a réussi deux gros contres. Nous avons les images enfin ! L'ancien MVP de Nationale 1 en 2014 n'en est pas à son premier coup d'essai puisqu'il a déjà figuré deux fois depuis le début de la saison dans les Top 10 CourtCuts et cela ne surprendrait personne qu'il le soit encore cette semaine après ces deux contres fantastiques. Regardez !

 

Deux contres en moins d'une minute pour Richie Gordon ! #NotInMyHouse #PartageonsLaPassion

Posté par ADA Blois Basket 41 sur lundi 23 novembre 2015
Ailleurs sur le web