Leaders Cup Pro B : Saint-Quentin perd encore

Leaders Cup Pro B : Saint-Quentin perd encore

Saint-Quentin - Souffelweyersheim - Leaders Cup Pro B

Saint-Quentin connait décidemment un début de saison compliqué. Les picards viennent de perdre un nouveau match à domicile cette fois-ci contre Souffelweyersheim qui les avait déjà battus pour la première journée de Leaders Cup.

  • SAINT-QUENTIN 79 - 85 SOUFFELWEYERSHEIM

 

21-28 | 47-45 | 59-65 | 79-85

 

Les alsaciens rentrent dans le match avec beaucoup plus d’envie. La défense de Saint-Quentin est aux abonnés absents, Daviin Davis et Moustapha Diarra en profitent et après les 10 premières minutes de jeu, le score est de 21 à 28.

Saint-Quentin inverse la tendance dans le second quart temps. Anthony Racine score à 3 fois de suite derrière la ligne des 6m75. Anthony Smith s’y met aussi et à la mi-temps les locaux mènent 47-45.

 

Le basket est véritablement un sport de série. Et Souffelweyersheim le prouve en menant à nouveau les débats après avoir été sous l’eau en fin de première mi-temps. Jason Bach est très précieux et avant le dernier acte, les visiteurs mènent 59-65.

Souffel va ensuite gérer la fin de match. Smith continue son festival côté picard mais Bach lui répond bien et le match se termine sur le score de 79 à 85.

 

Jason Bach réalise pour l’instant la meilleure saison de sa carrière. Il le prouve encore ce soir avec 22 pts, 5 rbds, 24 d’évaluation. A Saint-Quentin, Anthony Smith a tout tenté avec 26 pts, 5 rbds, 26 d’éval.