59

online

Leaders Cup Pro B : Denain vise la première place

Leaders Cup Pro B : Denain vise la première place

 
Leaders Cup Pro B - ASC Denain PH
Crédit photo : Maryline Callens

Après sa victoire hier face à Charleville-Mézières, l’ASC Denain PH peut encore espérer décrocher la première place du Groupe C de la Leaders Cup Pro B.

Il reste un match dans la phase de Poule de la « Coupe à Mickey » comme disent certains ! Pour qui veut se qualifier pour les quarts, ce sera un rendez-vous d’une importance capitale. C’est le cas de Jean-Christophe Prat et ses hommes qui affronteront Saint-Quentin pour viser la suite de la compétition.

Hier au soir il a fallut batailler pour décrocher la victoire, mais ça, on peut d’ores et déjà vous l’annoncer, il faudra le faire toute la saison dans cette compétition ultra-dense. Kyle Spain poursuit sa montée en puissance puisqu’il produit un match à 17 pts - 6 rebonds - 20 d’évaluation et rentre un triple très important en fin de match.

Pour le reste de l’équipe nordiste, Benoît Gillet rentre 11 pts et Jérôme Cazenobe 10 pts. Denain propose cependant une évaluation collective inférieure à celle de l’Etoile (55 Vs 60).

Pour Charleville, Jordan Fouse 12 pts - 9 rebonds - 3 passes et une note à 19. Il confirme ainsi son excellent match vu face au SQBB.

Ailleurs sur le web
Votre avis ()