64

online

Le SOM Boulogne a trouvé un nouveau Germain !

Le SOM Boulogne a trouvé un nouveau Germain !

  
SOM Boulogne - Germain Jordan - Pro B
Crédit photo : Maryline Callens
Le SOMB n'a plus Germain Castano (ici en photo) mais vient de signer Germain Jordan.

A la peine à l'intérieur et notamment au poste 4 depuis le départ d'Abdoulaye Loum en début de saison, le SOM Boulogne vient d'annoncer l'arrivée d'un nouvel intérieur dans son effectif avec Germain Jordan.

Il y a un peu plus d'une semaine, Boulogne-sur-Mer avait annoncé être à la recherche d'un poste 4 pouvant s'isoler. Un profil qu'ils ont cherché et encore cherché avant de le trouver ce jeudi, dernier jour possible pour pouvoir recruter un joueur en LNB. Il faut dire que le club nordiste n'a qu'un seul poste 4 en présence de Cédric André qui se bat bien mais qui ne jouait qu'en Nationale 3 la saison passée... Un peu juste pour un club dans une aussi mauvaise posture et qui joue le maintien.

 

17ème de Pro B et à la relance après sa victoire face au leader ce weekend, le SOMB vient donc d'annoncer l'arrivée de Germain Jordan (1,98 m, 31 ans) dans son effectif. Un nouveau Germain après le départ de son emblématique entraîneur Germain Castano fin décembre. Ce poste 4 US arrive tout droit d'Israël où il jouait en deuxième division avec le club de Galil Elion en tournant à 19,6 points, 11,6 rebonds pour 27 d'évaluation en moyenne. Belle ligne statistique pour ce joueur qui arrive donc en Pro B avec certaines garanties et de l'espoir à redonner aux supporters somistes.

 

Le problème est donc enfin résolu pour le SOMB qui a désormais un vrai poste 4 pour la fin de saison et pour jouer le maintien en Pro B ! 

Ailleurs sur le web
Votre avis ()