63

online

Le Real Madrid n'a plus le choix !

Le Real Madrid n'a plus le choix !

 

Le tenant du titre EuroLeague, le Real Madrid, est mené 2-0 dans la série l'opposant au Fenerbahce Istanbul. Il y a urgence du côté de Los Blancos.

Hier au soir dans le Game 2 qui se jouait encore en Turquie à la Ulker Sports Arena d'Istanbul, le Real Madrid s'est sévèrement incliné sur le score de 100 à 78 et rentre au bercail avec deux défaites dans la musette... deux échecs qu'il faudra absolument compenser à la maison pour espérer la Game 5, car dans quatre jours il pourrait en être terminé du Real et de la campagne EuroLeague 2015-2016.

La première mi-temps a été tout simplement un massacre avec 54 pts rentrés par les locaux contre 29 pour les Espagnols. L'ancien meneur de Pro A Bobby Dixon a porté son équipe avec 14 pts - 3 rebonds - 3 passes et 21 d'évaluation. Même note pour Nikola Kalinic Avec 17 pts - 5 rebonds - 3 passes. 25 d'évaluation pour Ekpe Udoh (18 pts), 16 pts pour Bogdan Bogdanovic.

Pour le Real, Sergio Rodriguez émarge à 15 pts et autant d'évaluation, tout comme Luka Dontic (10 pts - 6 rebonds). Sergio Llull déjà en situation délicate au niveau de l'adresse au Game 1 se fait -6 d'évaluation. 

Ailleurs sur le web
Votre avis ()