Le poster dunk de LaMarcus Reed sur Cyril Akpomedah !

Le poster dunk de LaMarcus Reed sur Cyril Akpomedah !

Hier soir, Rouen se déplaçait sur le Rocher pour y affronter l'AS Monaco. Dominé de la tête et des épaules (90-58), le RMB nous a offert, grâce à LaMarcus Reed, un poster dunk dont Cyril Akpomedah va longtemps se souvenir !

A défaut d'avoir des statistiques flamboyantes (4,4 points, 2,4 rebonds pour 4,6 d'évaluation), le nouvel ailier US du Rouen Métropole Basket, LaMarcus Reed est spectaculaire ! Il a postérisé un ancien de la Pro A, Cyril Akpomedah a pris très cher. Nous sommes au milieu du dernier quart-temps, le match est déjà clos car Monaco mène 81 à 51 mais Rouen ne lâche rien et dans un dernier sursaut d'orgueil où les joueurs de Rémy Valin ont pu mettre du rythme et jouer, Reed s'est envolé du haut de son mètre 96 pour aller claquer un dunk d'anthologie sur les 2,03 m d'Akpomedah. Même Jo Passave-Ducteil aux commentaires pour MCS n'en revenait pas ! Il risque de se faire chambrer bien comme il faut toute la semaine.

 

 

LNB - PRO A - 5ème journéeLourdement défait, 90-58, ROUEN MÉTROPOLE BASKET - Officiel n'en a pas moins réalisé l'action du match avec un dunk stratosphérique de LaMarcus Reed ! Attention aux yeux !Résumé du match --> http://www.machainesport.fr/post/921/monaco-surclasse-rouen

Posté par MCS - Ma Chaine Sport sur lundi 26 octobre 2015
Ailleurs sur le web