Le Portel sans pitié dans le derby

Le Portel sans pitié dans le derby

Pro B - ESSM Le Portel - SOM Boulogne/Mer
Crédit photo : Maryline Callens - Archives

Hier au soir en Pro B il y avait une rencontre particulièrement dans le viseur ! Les deux clubs voisins, l'ESSM Le Portel et le SOMB se retrouvaient pour un nouveau derby.

Les hommes d'Eric Girard ont parfaitement surfés sur leurs bonnes vibes du moment. Avant le match, ces derniers étaient à trois victoires consécutives tandis que du côté des hommes de Germain Castano, les matchs retours ne se passent pas aussi brillamment que lors de la première phase du championnat et le bilan après la nouvelle défaite d'hier au soir fait état de six revers lors des neuf derniers matchs.

Dans la rencontre, le score de 78 à 59 est sans appel et même si le SOMB avait su remporter les premières dix minutes (11-18) la suite ne laissera plus de doute avec une ESSM rouleau compresseur qui va au final obteneir une note collective de 94, contre 46 pour Boulogne/Mer.

Jakim Donaldson 7 pts - 13 rebonds - 6 passes et 21 d'évaluation. 15 pts pour Myles McKay, 13 pour Sean Mosley. Pour le SOMB, 17 pts - 8 rebonds pour Lance Goulbourne, 10 pts pour J.J. Miller qui fait un beau gâchis aux tirs (4/13 dont 1/7 derrière l'arc), 10 pts également pour Kevin Mendy. Boulogne/Mer se tire une balle dans le pied aux lancers avec 12/25 (dont Goulbourne à 2/8).

Ailleurs sur le web
Votre avis ()