43

online

Le patron c'est (encore) Nando De Colo !

Le patron c'est (encore) Nando De Colo !

 

Hier au soir dans le Round 11 de l'EuroLeague, il y avait dans le Groupe F de belles rencontres ! Au sommet du Groupe, le CSKA Moscou recevait les Espagnols de Laboral Kutxa Vitoria ! Un match où l'international Français Nando De Colo a encore une fois été au meilleur de sa forme...

Et à part FC Barcelone Lassa Vs Real Madrid, il y avait quoi de beau au programme de la soirée d'hier en EuroLeague ? La bataille entre l'équipe Russe du CSKA Moscou et Vitoria, respectivements premier et second du Groupe F.

Avec sa victoire 90-78, le CSKA a assuré sa qualification en produisant une première mi-temps qui s'est achevée sur le score de 40 à 26. Le mal était fait et Vitoria ne remontera pas cette pente bien trop raide malgré la seconde période remportée (52-50).

Au niveau des stats, le maître du jeu est une fois encore Nando De Colo avec 19 pts - 4 rebonds - 3 passes et 27 d'évaluation... une adresse diabolique de 7/8 aux tirs et 4/4 aux lancers. Milos Teodosic rajoute 17 pts - 5 rebonds - 6 passes et 17 de notation, tout comme Cory Higgins avec 18 pts. Andrey Vorontsevich 17 pts -20 d'évaluation.

Pour Vitoria, Adam Hanga 19 pts - 7 rebonds et 30 de notation. Kim Tillie 7 pts - 6 rebonds, Fabien Causeur hélas hors sujet avec 11 pts à 1/7 derrière l'arc... -2 d'évaluation.

Ailleurs sur le web
Votre avis ()