86

online

Le Paris-Levallois surclasse l'Elan Béarnais

Le Paris-Levallois surclasse l'Elan Béarnais

 

Le Paris-Levallois de Frédéric Fauthoux a corrigé l'Elan Béarnais sur son parquet (86-64).

Le Paris-Levallois s'est facilement imposé face à l'Élan Béarnais ce dimanche soir pour le compte de la 25e journée de Pro A. Les hommes de Frédéric Fauthoux l'ont emporté avec la manière (86-64).

Le début de match est pourtant très accroché et les deux équipes se rendent coup pour coup. Alain Koffi côté palois est omniprésent en attaque et termine le premier quart-temps avec 10 points au compteur. Le Paris-Levallois n'est pas en reste et reste au contact (9/9 aux lancers francs). Le premier quart-temps se termine sur un score de parité (20-20). Le deuxième est tout aussi disputé et c'est l'Élan Béarnais qui vire en tête à la mi-temps d'un petit point (39-40).

Au retour des vestiaires, les joueurs d'Eric Bartecheky craquent et ne trouvent aucune solution face à la défense parisienne. Maleye Ndoye termine MVP de cette rencontre avec 16 points (son record cette saison). D.J. Cooper, en dessous de tout ce soir, n'a pas permis à ses coéquipiers de revenir dans la partie. Les palois devront vite oublier cette déroute et se relancer dès vendredi au Palais des Sports face au Portel.

Ailleurs sur le web
Votre avis ()