55

online

Le Pana sanctionné : ''Tu ne quitteras pas la Grèce vivant...

Le Pana sanctionné : ''Tu ne quitteras pas la Grèce vivant !''

  

Le Panathinaïcos vient de nouveau de franchir une étape... celle-ci n'est hélas pas sportive...

Il y a deux jours, le Panathinaïcos a remporté son duel dans le match 3 face au CSKA Moscou... Une rencontre agitée avec des arbitres qui avaient fort à faire avec le public agressif de l'Olympic Sports Center d'Athènes qui a non seulement émaillé la rencontre de divers incidents (lasers, insultes) mais qui en fin de match a jeté des bouteilles et divers objets sur le parquet.

Mais si le club Grec se voit aujourd'hui sanctionné d'une amende de 150.000 Euros, c'est avant tout pour le comportement on ne peut plus scandaleux de son président Dimitris Giannakopoulos après le match, dans le vestiaire des artibres. Après avoir relaté les divers incidents du match dans le rapport ci-dessous (Source : Eurohoops), le "ref" Monsieur Ankarali a déclaré...

Une minute après notre entrée aux vestiaires, la porte s'est ouverte, poussée par Mr Dimitris Giannakopoulos suivi de deux hommes. Il était très agressif envers moi et une des personnes l'accompagnant à hurlé "Je vais te tuer, tu ne quittera pas la Grèce vivant ce soir. Je te le promets, je vais te tuer, ta famille... c'est une promesse. Je vais baiser ta mère, ta femme, tes enfants devant tes yeux !

 

 

 

Ailleurs sur le web
Votre avis ()