83

online

Le Mans s'incline encore

Le Mans s'incline encore

 
EuroCup - MSB - MHP Riesen Ludwigsburg
Crédit photo : EuroCup

Difficile pour Le Mans dans son Groupe B de l'EuroCup. Erman Kunter et ses hommes se sont de nouveau inclinés dans la compétition et comptent désormais un bilan de 1 victoire et 4 défaites.

  • Le Mans 75-81 MHP Riesen Ludwigsburg (AP)

13-11 | 31-28 | 47-48 | 66-66 | 75-81

En recevant un concurrent direct, les Allemands du MHP Ludwigsburg, les Manceaux devaient bien s'attendre à un match corsé. C'est le moins qu'on puisse en dire puisque les deux équipes on fait chemin commun du début à la fin du temps réglementaire. Alternant les avantages au fil du match, aucune formation n'a réellement laissé la main à son adversaire.

Dans les derniers instants du match, les locaux ont su profiter d'un lancer-franc manqué de Tekele Cotton pour tenter un dernier tir de Chris Lofton à la recherche de l'égalisation. Ce fut chose faite et le MSB allait jouer son deuxième match d'EuroCup en prolongation puisque ça avait déjà été le cas face à l'Alba Berlin il y a quelques semaines.

Malheureusement une fois encore, les Manceaux vont s'incliner d'une courte défaite... cruelle une fois de plus car ce match était déjà un match a enjeu.

Du côté des stats...

Tywain McKee 17 pts - 6 rebonds - 5 passes - 3 interceptions et 26 d'évaluation. Mouphtaou Yarou 11 pts - 10 rebonds, Mike Gelabale 10 pts - 6 rebonds - 4 passes. En face, l'ancien de Limoges et Chalon Jon Brockman 12 pts - 17 rebonds et 27 de notation.

Ailleurs sur le web
Votre avis ()