47

online

Le Mans... le dernier quart rit !

Le Mans... le dernier quart rit !

 

Une fois n'était pas coutume hier au soir, une équipe Française croisait une équipe Italienne (Nancy Vs Venise en EuroCup et Le Havre Vs cantù en FIBA Europe Cup). Contrairement au SLUC dans la même compétition, le MSB est sorti de son duel avec la victoire.

  • Le Mans 66-45 Enel Brindisi

17-14 | 29-28 | 40-40 | 66-45

La défaite devait être très difficile à digérer dans les rangs des Italiens car alors que les deux équipes se tenaient parfaitement en respect depuis le début de la rencontre, le MSB a passé une vitesse supérieure dans les dernières 10 minutes, la vitesse de trop pour des joueurs de Brindisi complètement étranglés par la défense adverse, ne marquant pour le coup que 5 pts dans cette ultime période... pour débuter ce quart le MSB rentrera un 11-0 et seront sur un 30-3 à cheval sur les troisième et quatrième quarts !

Mouphtaou Yarou 29 d'évaluation avec 16 pts - 15 rebonds. 11 pts pour Lahaou Konaté, Tywain McKee 12 de notation avec 8 pts - 5 rebonds - 4 passes. Pour Brindisi, Match raté pour Adrian Banks (-2 de notation). 11 pts pour David Cournooh et Kenneth Kadji.

Ailleurs sur le web
Votre avis ()