43

online

Le Mans au bout du suspense

Le Mans au bout du suspense

 
Playoffs Pro A - MSB - BCM Gravelines-Dunkerque
Crédit photo : Cyril D. cyrilobjectif.com
Hier au soir au Mans se jouait le Game 3 des quarts entre le MSB et le BCM Gravelines-Dunkerque. Après un match difficile, Erman Kunter et ses hommes ont décroché la qualification pour les 1/2 et retrouveront la SIG qui attendait patiemment de connaître son adversaire après sa qualification en deux matchs face à l'Elan béarnais.
  • Le Mans 83-77 Gravelines-Dunkerque

23-25 | 42-42 | 58-61 | 83-77

L'équipe Mancelle aura dû aller la chercher cette qualification car le BCM, regonflé par le match 2 et le game winner au buzzer d'Andrew Albicy quelques jours plus tôt a montré une grosse envie tout au long de la rencontre pour tenter le hold-up suprême à Antarès.

Au début du dernier quart les Nordistes avaient la main et comptaient même jusqu'à 5 pts d'avance. Le Mans va reboucher les trous et les deux formations se lanceront assez tôt dans un money-time irrespirable où chaque possession aura son importance. Le momentum, l'équipe de la Sarthe le trouvera en fin de partie en terminant avec un 9-0 forcément fatal au BCM.

Roméo Travis était en forme avec 20 pts - 16 rebonds - 5 passes et 34 d'évaluation. Tywain McKee 14 pts - 6 passes, 12 pts - 7 rebonds pour Mouphtaou Yarou, 13 pts pour Chris Lofton et Lahaou Konaté.

Pour Gravelines-Dunkerque, Steven Gray était adroit avec 23 pts (7/11 à 3 pts). Graham Brown 12 pts - 9 rebonds - 21 de notation, Andrew Albicy 11 pts - 5 passes, 13 pts pour Pape Sy.

Ailleurs sur le web
Votre avis ()