72

online

Le LMBC renverse l'ESSM le Portel

Le LMBC renverse l'ESSM le Portel

 
Crédit photo : Maryline Callens - Archives ISBE
Kelsey Barlow a fait un beau chantier pour son deuxième match sous les couleurs du LMBC...

Avant la rencontre de ce soir, L’ESSM Le Portel était deuxième du classement général… mais c’était sans compter sur l’équipe Lilloise, le LMBC qui est plus que jamais en course pour accrocher une place en playoffs !

Dans le fond du classement il y a neuf journées, Lille a parfaitement redressé la barre avec un bilan de sept victoires lors des neuf derniers matchs. Ce soir, dans le Chaudron du Portel, le LMBC a fait une très forte deuxième mi-temps pour s’offrir une victoire très précieuse (et rare, puisque la dernière défaite du Portel à domicile remonte au 12 février en Championnat).

Le score final est de 69-62 et on peut le dire sans crainte, les hommes d’Eric Girard sont complètement passés à côté du retour des vestiaires en s’inclinant 21 à 6 dans le troisième quart.

Kelsey Barlow confirme sa prestation du match face à Charleville-Mézières et propose 22 pts - 6 rebonds et 22 d’évaluation. Tajuan Jones 16 pts mais avec 4/13 aux tirs. Pour Le Portel, 23 d’évaluation pour Jakim Donaldson 14 pts - 14 rebonds. Jessie Begarin 13 pts - 8 rebonds, Myles McKay 18 pts.

Avec sa victoire face à la JL Bourg, l’ALM Evreux profite de cette défaite de l’ESSM pour s’emparer de la deuxième place.

Ailleurs sur le web
Votre avis ()